Trois collègues de bureau réunis dans une pièce pour ce qu’ils pensaient être une réunion commerciale, vont en fait être licenciés par lettre interposée de leur patron. Mais dans son immense bonté, ce dernier leur accorde une dernière faveur.
La salle de réunion devient alors le point de départ d’un « Escape game », (jeu d’évasion pour ceux qui ne comprennent rien à l’anglais 😉) , et les 3 compères auront 1h15 pour sortir du jeu s’ils veulent avoir une chance de sauver leur emploi.
Trois hommes que tout oppose se retrouvent enfermés ensembles et contraints de faire équipe. La panique s’installe. Une délicate histoire d’adultère vient noircir le tableau et menace grandement la cohésion du groupe. La tension monte. Les personnalités se révèlent. Vérités et faux semblants vont éclater au grand jour. Pendant ce temps l’heure tourne…
Venez découvrir ce huis clos humoristique, où nos 3 personnages prisonniers dans un escape game vont se débattre entre rebondissements, quiproquos et dialogues percutants.
Dans la ligné de ses deux précédentes comédies, « Les hommes sont des femmes comme les autres » et « Célibataire mais je me soigne » la 3ème pièce de Manuel Montero ne dérogera pas à la règle : Rythme, énergie et folie des acteurs au service du rire et de la détente des spectateurs
Une comédie de Manuel MONTERO
Avec : Fabrice Simon (rôle de Didier), Florent Chesné (rôle de Jérôme), Manuel Montero (rôle de Boris)